Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nico : nicelife en chine !!!
12 septembre 2007

Nicelylife in China !

Semestre de découerte à Pekin (Beijing), Chine.

china_flag_large

Bonjour à tous!

On pouvait s'étonner de ne pas me lire sur la toile plus tôt! Pas faux..... Mais à chaque fois on "se fait avoir" quand on part loin de chez soi : il faut un petit temps pour s'acclimater!

Donc maintenant, après 2 semaines en Chine, je ne me couche plus qu'à 3 heures du matin plutôt qu'à 6 heures, je commence à manger local plutôt que KFC Pizza HUT McDo ou italien ..... (je vous jure pourtant j'aime tout à la base!!!!),

je commence à comprendre que les chinois ne parle QUE chinois, je me mets en tête que maintenant après 2 semaines, que ce n'est pas du tout comme la fois ou j'étais au Club à Djerba,

je réalise que je ne suis pas en vacances à Pékin mais je VIS bien à Pékin (maman ne pleure pas en lisant ça Stoplait!!!)....

Donc voila, une étape est passée ... je vis ici ... à Pékin,. Bon d'accord pour quelques mois .. mais j'y vis !!! et c'est super!!!!!!!!! Magique ! Magnifique !! c'est dépaysant, grand, différent, enrichissant (appauvrissant aussi d'après mon banquier!)

Donc, merci de venir onsulter ce blog .... je me sens dejà moins seul dans l'aventure !!

Enjoy en lisant ce blog.... je fais tout pour le rendre attractif je vous juurrreeee !!

Et n'hésitez pas à partager, échanger, vous renseigner... je suis à votre disposition !

Nico.

Contact : chine@nicelylife.com

Publicité
Publicité
Commentaires
S
comment va tu merci pour m'avoir donne de tes news<br /> tu me manque fais attention a toi genial tes photos son impressionantes la muraile es magnifique bizzzzzzzzz mon frere
A
j oubliais le lien des photos : http://picasaweb.google.com/nicolas.mouton/NICOXIAN<br /> <br /> bizzzz a tous .. et encore merci pour vos commentaires ;-)<br /> <br /> Nico
A
bon ... tjs pas de nouvelles des webmestres... donc pas de codes... dc en ttendant un autre blog, voivin le lein des photos de mon road trip en chine. nous avions concu tout un itineraire.... mais .. a la vue de la ;eteo nous avons changes tout notre projet... resultat nous sommes a xi'an <br /> (http://maps.google.fr/maps?f=q&hl=fr&geocode=&q=xian&ie=UTF8&ll=35.281501,108.951416&spn=2.636595,7.020264&z=7&iwloc=addr&om=1 POUR LA CARTE DE XI'AN)<br /> et la, nous partons pour 36 heures de train.... en couchettes .. pour aller ...a Lhasa !!!! au tibet (oui oui).<br /> http://maps.google.fr/maps?f=q&hl=fr&geocode=&q=lhassa&ie=UTF8&cd=1&ll=31.784217,91.142578&spn=5.489916,14.040527&z=6&iwloc=addr&om=1 CARTE DE LHASA<br /> <br /> voila ... suite de l aventure dans un train presurise pour cause de manque d oxygene..... dans qulques jours...<br /> <br /> P>S>. je vuos raconte meme pas dans kel etat de fatigue je suis (ca se voit sur les pics non ??) ACHEVEZ MOI.....VITE!! <br /> <br /> Biz a tous.<br /> <br /> RE PS : Jul' ca me fait trop plez de te lire... chana tova a toi aussi ;-)
J
Coucou mon Nico!<br /> Plein de bonnes choses pour cette nouvelle année avec encore plein d'épisode chinois à nous raconter parce que c'est vraiment sympa à lire en tout cas!<br /> Sinon, juste pour te narguer un peu du côté de Paris, on a été avec Rémy boire un verre au bar panoramique du concorde Lafayette. On s'est rappelé de la fameuse soirée et c'étais bien rigolo!!<br /> Dans tous les cas, tu me mannnnqueesss!!! Et en plus, je peux même pas aller manger de fellalfel ou aller à Belleville ça me ferait trop culpabiliser...alors j'Aaaaaaaatttttttteeeeeennnnndrraaaaaiiiii (oui j'ai de la culture musicale lol!)<br /> Bon éclates toi bien surtout et continue à nous raconter ce que tu fais!!!<br /> PS: Super sex les mecs sur le tobogan hihihihihi)
C
Quelle joie de revoir ta sale bouille Nico. C'est ta mère qui ma diriger vers ton blog ! Ta muraille : Impressionnante surtout le toboggan !<br /> Je te trouve très courageux et un peu fou mais continue à nous étonner globe trotter !!<br /> <br /> je t'embrasse et je viendrais te lire régulièrement <br /> <br /> PS : c'est différent du japon, t'aime mieux ou pas ?<br /> <br /> biz biz<br /> Chantal (la mère de laura en cas de doute !)
Nico : nicelife en chine !!!
Publicité
Publicité